Carbonate de magnésium de base d'hydroxyde de magnésium ignifuge

Carbonate de magnésium de base d'hydroxyde de magnésium ignifuge

Epoch master® est un grand fabricant et fournisseur de carbonate de magnésium basique d'hydroxyde de magnésium ignifuge en Chine. Nous sommes spécialisés dans l'industrie chimique depuis de nombreuses années. Nos produits ont un bon avantage de prix et couvrent la plupart des marchés européens et américains. Nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme en Chine.

envoyer une demande

Description du produit

Modèle: MH
Code: 22020022
Numero CAS: 1309-42-8
Masse moléculaire: 58.32
Formule moléculaire: Mg(OH)2
EINECS : 215-170-3



Le carbonate de magnésium basique d'hydroxyde de magnésium ignifuge Epoch master® est une substance inorganique de formule chimique Mg (OH) 2, une poudre amorphe blanche ou un cristal de colonne hexagonale incolore, soluble dans une solution d'acide dilué et de sel d'ammonium, presque insoluble dans l'eau, partiellement ionisée. dans l'eau et la solution aqueuse est faiblement alcaline. Lorsqu'elle est chauffée à 350 ℃, la brucite minérale naturelle de l'hydroxyde de magnésium peut être utilisée pour fabriquer du sucre et de l'oxyde de magnésium. Parce que le carbonate de magnésium de base d'hydroxyde de magnésium ignifuge ignifuge est riche en nature et que ses propriétés chimiques sont similaires à celles de l'aluminium, les utilisateurs ont commencé à utiliser le carbonate de magnésium de base d'hydroxyde de magnésium ignifuge au lieu du chlorure d'aluminium pour les produits de parfum. Il est utilisé comme réactif analytique et également dans l’industrie pharmaceutique.

Le carbonate de magnésium basique d'hydroxyde de magnésium ignifuge est un excellent ignifuge pour les produits en plastique et en caoutchouc. En termes de protection de l'environnement, il peut être utilisé comme désulfurant pour les gaz de combustion et peut remplacer la soude caustique et la chaux comme neutralisant pour les eaux usées contenant de l'acide. Il peut également être utilisé comme additif d’huile pour la prévention de la corrosion et la désulfuration. En outre, il peut également être utilisé dans le raffinage de l’industrie électronique, de la médecine, du sucre granulé, comme matériaux d’isolation thermique et autres produits à base de sel de magnésium.



Balises actives: Hydroxyde de magnésium ignifuge Carbonate de magnésium basique, fabricants, fournisseurs, Chine, achat à prix réduit, liste de prix, usine, en stock, devis, TDS, MSDS, spécifications

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Flame Retardant Magnesium Hydroxide Basic Magnesium Carbonate

Flame Retardant Magnesium Hydroxide Basic Magnesium Carbonate

Epoch master® is a large Flame Retardant Magnesium Hydroxide Basic Magnesium Carbonate manufacturer and supplier in China. We have been specialized in chemical industry for many years. Our products have a good price advantage and cover most of the European and American markets. We look forward to becoming your long-term partner in China.

Send Inquiry

Product Description

Model: MH
Code: 22020022
CAS Number: 1309-42-8
Molecular weight: 58.32
Molecular formula: Mg(OH)2
EINECS: 215-170-3



Epoch master® Flame Retardant Magnesium Hydroxide Basic Magnesium Carbonate is an inorganic substance with the chemical formula of Mg (OH) 2, white amorphous powder or colorless hexagonal column crystal, soluble in dilute acid and ammonium salt solution, almost insoluble in water, partially ionized in water, and the aqueous solution is weakly alkaline. When heated to 350 ℃, the natural mineral brucite of magnesium hydroxide can be used to make sugar and magnesium oxide. Because Flame Retardant Flame Retardant Magnesium Hydroxide Basic Magnesium Carbonate Basic Magnesium Carbonate is rich in nature, and its chemical properties are similar to aluminum, users began to use Flame Retardant Magnesium Hydroxide Basic Magnesium Carbonate instead of aluminum chloride for fragrance products. It is used as analytical reagent and also used in pharmaceutical industry.

Flame Retardant Magnesium Hydroxide Basic Magnesium Carbonate is an excellent flame retardant for plastic and rubber products. In terms of environmental protection, it can be used as desulfurizer for flue gas, and can replace caustic soda and lime as neutralizer for acid-containing wastewater. It can also be used as an oil additive for corrosion prevention and desulfurization. In addition, it can also be used in the refining of electronic industry, medicine, granulated sugar, as thermal insulation materials and other magnesium salt products.



Hot Tags: Flame Retardant Magnesium Hydroxide Basic Magnesium Carbonate, Manufacturers, Suppliers, China, Buy Discount, Price List, Factory, In Stock, Quotation, TDS, MSDS, Specification

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept